Nous vous présentons ci-dessous quelques équipements avancés que nous utilisons dans l'Espace Dentaire.

Système d'Anesthésie Ostéocentrale:

Quicksleeper 3.jpg

Ce système permet de réaliser des Anesthésies de manière simple, rapide, indolore et sans échec, même dans les cas de situation douloureuse liée à une Pulpite.

Son efficacité anesthésique est impressionnante d'efficacité et évite d'endormir les tissus mous qui donnent la sensation de "lèvre endormie".

En plus de l'efficacité, ceci apporte un confort supplémentaire au Patient pendant et après les soins.

Couronnes Céramiques : La Technologie CFAO pour les Cabinets

Ce Système de CFAO (Conception et Fabrication Assistée par Ordinateur) permet de réaliser des couronnes Céramique ou des Facettes pelliculaires à partir d'une prise d'empreinte NUMERIQUE (voir caméra ci-dessous).

CEREC Camera.jpg

Les images prisent permettent de créer une vue en 3D de la dent à couronner. Le praticien ajuste numériquement la couronne avec la station CFAO pour une adaptation parfaite à la bouche.

CEREC Pupitre 1.jpg

Le fichier de la couronne est ensuite envoyé à la station d'usinage (située dans le laboratoire de l'Espace Dentaire du Château) pour être réalisée dans un bloc de Céramique brut ayant la teinte choisie pour être en armonie avec la teinte des dents du patient.

CEREC Usinage 1.jpg

AVANTAGES :

• Précision NUMERIQUE.
  • Solidité et esthétique de la Céramique.
  • Réalisé en 1 scéance (pas de provisoire)
  • Made in "La Varenne"

Vidéo de Démonstration du CEREC:

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr
Accès au questionnaire pré-RDV